Centre de Santé 3000, 680 avenue Gustave Eiffel, 33380 Biganos
Disponible de 8h à 19h
06 06 87 99 49
 
Centre de Santé 3000, 680 avenue Gustave Eiffel, 33380 Biganos
 
Disponible de 8h à 19h
 
06 06 87 99 49
 

Acupressure à proximité d'Audenge (33980)

Praticien en acupressure proche d'Audenge

Praticien en acupressure à Biganos, je traite et soigne nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, adultes et enfants porteurs d'handicap durant des consultations en école, en EHPAD, en hôpital, en entreprise, en clinique, à domicile, en cabinet ou encore en maison de retraite. Je suis spécialiste en massage assis, massage aux balles de sel de l'Himalaya, massage aux bambous, massage de relaxation, reflexologie, drainage lymphatique, massage crânien, accompagnement minceur , acupressure, suivi des futures mamans, dien chan, relaxation, massage amérindien, diapasons thérapeutiques, massage bien-être, hydromassage, massage aux galets énergétiques, relation d'aide, ateliers réflexologie enfants, accueil parent-enfants, rééquilibrage énergétique depuis 6 ans.

Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à se réapproprier son corps. La pratique d'acupressure régule l’équilibre général du corps. Un praticien en acupressure donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Catherine Lécrivain, acupressure

Catherine Lécrivain, Acupressure à Audenge

Envoyé !

Erreur serveur

Catherine Lécrivain, praticien en acupressure à proximité Audenge

Le cabinet de votre praticien en acupressure est facilement accessible depuis Arès, Marcheprime, Le Teich, Salles mais aussi Arcachon ou Gujan-Mestras.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Gironde, Audenge est une ville de 6052 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Bordeaux, Mérignac et Pessac.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.