Centre de Santé 3000, 680 avenue Gustave Eiffel, 33380 Biganos
Disponible de 8h à 19h
06 06 87 99 49
 
Centre de Santé 3000, 680 avenue Gustave Eiffel, 33380 Biganos
 
Disponible de 8h à 19h
 
06 06 87 99 49
 

CATHERINE LÉCRIVAIN PRATIQUE LES MÉTHODES DE REFLEXOLOGIE AMÉRINDIENNE DEPUIS PLUS DE 5 ANS

Réflexologie amérindienne à Biganos (33380)

Réflexologie amérindienne

Destress'Attitude, massage amérindien à Biganos (33380)

La réflexologie amérindienne n'est pas un massage des pieds comme on l'entend habituellement (réflexologie plantaire, chinoise ou thaï par exemple).

Au contraire, elle consiste à faire circuler l'énergie entre le thérapeute et vous au moyen d'un toucher statique des pieds.

Mes doigts sont positionnés successivement sur les orteils , la plante des pieds,  les chevilles et les mollets de chaque pied pendant plusieurs minutes (5 minutes sur chaque point chez un adulte, 1 minute chez l'enfant) sans bouger, mais symétriquement sur les deux pieds (9 positions différentes).

Le soin est très statique et on a parfois l'impression que rien ne se passe., en fonction de sa réceptivité. 

C'est tout l'inverse !

Avouons-le, beaucoup de personnes sont sceptiques au départ. Comment un soin où rien ne bouge peut provoquer tant de changements, voire de bouleversements ? Eh bien,  on peut observer des effets profonds, si ce n'est pendant la séance, cela peut se décanter dans les jours qui suivent.

Les personnes qui ont suivi ce soin parlent d'une détente complète de tout l'organisme avec atténuation des douleurs et tensions , impression intense de bien-être, mais aussi de manifestations émotionnelles comme des rêves, des souvenirs d'enfance...

​Le ressenti est différent d'une personne à l'autre, mais souvent déroutant, et très fatigant. 

Je conseille d'ailleurs de demander à ce que l'on vienne vous chercher à la fin du soin, car les effets peuvent être perturbants , en fonction de votre état général.

Cela fait partie des choses qu'on ne peut pas vraiment expliquer, sauf à parler d'une "circulation d'énergie" mais il y a de fortes chances pour qu'il se passe quelque chose de très fort pendant le soin.

En tout cas, à l'issue d'une "réflexologie amérindienne", vous ne vous sentirez plus du tout comme avant !

Ce soin dure 1h chez l'adulte, 30minutes chez l'enfant.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.