Centre de Santé 3000, 680 avenue Gustave Eiffel, 33380 Biganos
Disponible de 8h à 19h
06 06 87 99 49
 
Centre de Santé 3000, 680 avenue Gustave Eiffel, 33380 Biganos
 
Disponible de 8h à 19h
 
06 06 87 99 49
 

SUIVI DES FUTURES MAMANS

Suivi des futures mamans à Biganos (33380)

Suivi des futures mamans

Destress'Attitude, suivi des futures mamans à Biganos (33380)

La grossesse, l'arrivée de bébé et ses premiers mois constituent toujours un moment particulier et exceptionnel dans la vie d'une femme , et de son compagnon !

Parallèlement à l'accompagnement que proposent les professionnels médicaux et paramédicaux (médecin, gynécologue, obstétricien, sage-femme, infirmière...), je vous propose un accompagnement de "thérapies douces" destiné à vivre ce moment intense et beau de la manière la plus agréable possible.

Principales techniques utilisées

L'hydromassage : avec ses programmes spécifiques pré et post-natal , permet tout en douceur de détendre le corps, d'améliorer la circulation, d'apaiser les tensions et de réduire les douleurs, notamment celles de la colonne vertébrale. Différents circuits sont adaptés à vos besoins avant et après la naissance de bébé. Il est reconnu médicalement que le foetus est en harmonie cardiaque avec la maman au bout de quelques minutes. Après l'accouchement, je conseille à celle-ci de continuer les séances avec le bébé sur le ventre. C'est un moment intense et magique pour tous les deux.

La réflexologie (à partir du 4° mois de grossesse, car il est fortement déconseillé d'effectuer ce soin en début de la grossesse) ré-équilibre les fonctions du corps en profondeur, réduit aussi les tensions, régule le transit, améliore le sommeil, lutte contre le stress... Dès la naissance de bébé, je l'utilise pour la relaxation de la jeune maman, pour aider le corps à récupérer, pour aider les organes à retrouver leur place...

Les massages apportent une détente, un bien-être et un plaisir souvent nécessaires pendant cette période. Avec ou sans huiles essentielles ( en fonction de l'allaitement et du désir de la maman), associés à la réflexologie et/ou à la magnéto-thérapie, ils atténuent l'effet "jambes lourdes", soulagent les tensions du dos, aident à lâcher-prise.

Je reste à votre écoute pour votre suivi et celui de votre (vos) Enfants.

Mes soins d'accompagnement "pré-natal / post-natal" sont pratiqués dès le début de la grossesse et pendant les premiers mois de la vie de bébé.

Le ventre n'est jamais touché ni massé pendant la grossesse.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.